LES ÉTUDIANTS EN COMMERCIALISATION DE LA MODE ORGANISENT ET PERSONNALISENT L’ÉM24

 

La planification d’un événement présente de multiples défis aux étudiants. Ce projet, réalisé avec la contribution des élèves en Commercialisation de la mode, a offert une occasion de mettre de l’avant leurs compétences, leur inventivité et leurs aptitudes à réaliser des projets d’envergure.

Notre étroite collaboration avec les finissants en Design de mode nous a permis de créer une expérience novatrice et artistique. Des sessions de brainstorming et de travail d’équipe ont été menées pour imaginer et donner vie à ce défilé sous le thème des émotions.

 

 

Les étudiants avaient pour mission d’assurer la création, la promotion, l’expérience client et la logistique entière de l’événement, en plus d’obtenir des commanditaires et de gérer les relations publiques. De plus, ils ont eu l’opportunité d’accompagner les designers pour élaborer un concept d’installation reflétant leurs collections, offrant ainsi une expérience immersive aux invités.

Dans le but de promouvoir le travail des finissants en Design, les élèves de Commercialisation de la mode ont veillé à promouvoir l’événement, à préparer les installations du défilé, à rechercher des commanditaires et à rendre l’expérience client inoubliable pour tous.

Toutes ces étapes ont été soigneusement réfléchies et mises en application afin de garantir le succès de cet événement, qui se tiendra le jeudi 9 mai 2024 dès 17h au Campus-Notre- Dame-de-Foy. L’édition 2024, c’est découvrir l’audace, la confiance, la puissance et la sérénité des designers de la relève. Des émotions qui sauront vous émerveiller!

Les étudiants et enseignantes en commercialisation de la mode

Étudiants de 2e année, cohorte finissante en 2025